Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ramones :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19:03

Pseudo: Ramones<3

Lv combat + Lv métier : lvl 50 combat et 45 metier
Classe: Archer
Sp possédées: SP1, 2, 3, jaja et pyja

Lv des sp: SP1: 22+5, SP2: 19 (j'aime pas silent ) SP3: 33+5 (j'avoue je l'ai achetée), SP jaja lvl 13 (j'aime pas non plus) et sp pyja lvl 4

Expérience de raid?: j'ai fait plusieurs raids cuby et poules

Éventuellement => vos résistances?
ça, c'est mon plus gros point faible.. Je n'y ai jamais fait attention..
J'y penserai ^^

IRL:
Prénom
: Anne-lise

Age: 18 ans

Ville/Région : Moselle

Profession : lycéenne (et oui j'ai redoublé) Rolling Eyes

Ce que j'aime : Les chats, Harry potter, les sims, l'histoire, le dessin, les mangas et les musiques a tendance rock

Ce que je déteste : la malbouffe, les gens non honnêtes et qui n'ont pas d'humour


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je ne sais pas pourquoi vous devriez me recruter mais.. J'ai choisi cette famille suite a une annonce dans le chan <entier> puis j'ai discuté avec le recruteur qui ma dit que je pouvais postuler malgré ma présence furtive sur le jeu ^^

Que pensez-vous apporter à notre famille
? Une personne de plus? pig

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

je ne me rapelle même plus du nom. ça fait longtemps il m’ont viré car j'ai arrêté de jouer un temps (normal) ^^

Votre vision du LoD ? Si nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
Le lod.. C'est sympa de temps en temps en petit groupe et c'est sur que ça aide beaucoup, mais ça engendre trop de conflits. Cela ne me gène absolument pas si vous ne lodez pas.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ?
Je dirais qu'en semaine je me connecte une foi par jour pour pex mon métier d'au moins 10% et je reste un peu (si vous avez besoin de moi) mais je garde priorité aux devoirs d'école ^^
Le week-end ainsi que mes horaires de co: variables ^^

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
Non Smile

Possédez-vous skype ? Oui x)

Autres: Je rigole volontiers aux blagues les plus merdiques mais je n'arrive pas a en faire moi même clown je suis tout sauf coincée et j’espère avoir de bonnes relations sur ce jeu tout en gardant ma vie privée pour le moins.. privée l Embarassed et moi aussi je suis une grosse boulette!

Voilà c'est tout! Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42:34

Bienvennue sur le fofo

Pour moi c'est un Pour ^^

En attente des autres membres de ma fafa .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
auréliedu26 > ¤Sakura¤
Admin
auréliedu26 > ¤Sakura¤


Messages : 726
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 39
Localisation : Nice

Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43:21

lol ta candid m'as bien fait rire ^^



comme je te l'es dit pour moi la présentation c'est principalement pour les autres membres ^^



Alors pour moi ce sera bien sûr un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:20:57

bienvenue sur le fofo,

pour moi c'est un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:18:37

POUER >.> POUR !!! ALT+D ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45:19

Bonsoir! Je voulais juste dire merci pour ces gentilles remarques Smile
Je voulais savoir aussi combien de "pour" et combien de temps il faut pour rentrer dans la fafa?
Merci d'avance bonne soirée a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:18:16

T'as combien de réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:34:48

Tkt pas ca ne vas plus durer longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29:54

oops j'ai oublié je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:48:16

J'ai le droit de voter moi ? bom bom

*sort vite* ALT+T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:36:17

40 000 de réputation environ :s mais ce n'est pas ma priorité (je trouve que ça sert a rien) et a vrai dire je ne pvp jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18:10

Je suis contre alors même si j'ai arrêter nost
Revenir en haut Aller en bas
auréliedu26 > ¤Sakura¤
Admin
auréliedu26 > ¤Sakura¤


Messages : 726
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 39
Localisation : Nice

Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:31:22

hum envois moi une note sur ¤Sakura¤ pour me dire quand c'est que l'on peux te rentrer dans la fafa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18:18

Xsamywebs tu met contre pour la reput ??? A ce moment la auré et moi on doit se virer ??

C'est une mauvaise raison de mettre contre pour ca donc je ne prend pas ton vote en compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:24:14

Je t'ai envoyée une note. A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:47:10

Nan je suis contre aussi parce que elle a pas de resists
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:05:34

Hum, rien à dire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ramones :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ramones :)   Candidature Ramones :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ramones :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Recrutement :: Membres recrutés !-
Sauter vers: