Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à la population !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:34:54

Que devenez vous la fafa !?!?

Cela fait longtemps que l'on ne voit plus personne et en plus de ça sur le forum des personnes s'y connectent mais ne parlent pas ALT+A Du coup plus personne ne parle. Du coup le forum devient désert et sur Nos c'est encore pire !!!!!!

Il y a des personnes qui so connectent un peu ?!?

Je me sens seule !!!!! ALT+Z ALT+Z ALT+Z ALT+X ALT+X ALT+X ALT+A ALT+A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:04:01

Pour ma part je discute souvent IG avec laurent ^^ Donc tu es déjà pas trop seule Razz.

Après... Je ne sais point :/
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:01:07

desolé ma petite océ =/ pour ma part je me co quand j'ai un peu de temps comme aujourd'hui par exemple .

Faut que la fafa se motive un peu , et qu'on retrouve notre jeunesse d'antant =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:03:36

moi pareil ken je suis du matin je peu etre sur nos laprem si ya des gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:55:52

ça serait sympa de faire quelque truc en fafa !! è_é + lita s'il veux bien =D ALT+E ALT+T
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:53:36

Deja je veux que lita revienne >< ensuite oui faut trouver un truc a faire , il y a pas longtemps je voulais preparer un pti event mais dur a trouver quoi =p

Je vais faire mon possible pour nous occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:00:08

oki =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26:46

Hermo le sait déjà mon doute, mais là c'est une certitude :

Je ne serai plus présent sur NosTale, ou très peu, vu que je stoppe. La raison reste personnelle, j'ai donné l'officielle qui est que le jeu me saoule.

J'aurais participé avec joie et honneur sinon, mais là il me faut prendre du recul ^^.

(d'ailleurs Samedi j'aurais peut-être une surprise... (a) à voir si les gens qu'il faut sont présents et si j'ai tout ce qu'il me faut et le temps d'organiser Wink ).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:16:51

Hellooooow !

Euh, pour ma part je suis prise TOUTE la semaine + mon petit frère que je dois faire travailler. Avis à la population !! 744892
Donc si j'ai un moment de libre, rare occasion (Comme se soir. Avis à la population !! 256696), je le consacre à.. Non rien des trucs de filles. Avis à la population !! 217986

Le week end, j'essaye mais je fais aussi des trucs de filles, comprenez moi. Avis à la population !! 13429

Océ, ma réponse a ton texto : Dit lui qu'il me manque aussi, et que je l'aime très fort. Avis à la population !! 575233
Toi aussi jt'aime fort aussi. Avis à la population !! 217986 Avis à la population !! 575233 Avis à la population !! 256696

By'Bye. Avis à la population !! 63446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23:32

Coucou,

J'suis aussi complètement pris toute la semaine, je comprends rien c'tannée plus mes cours de solfège, de basse et mes entraînements de hand, J'suis K.O. tous les soirs a 22h ALT+U ALT+, ;
donc pour moi le week-end par contre c'est tranquille donc j'peux me co ALT+E .

Tu me manques trop, j't'aime fort.

So, Byee.

ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:33:31

Nan moi je suis K.O à 21h, c'est pire. Avis à la population !! 744892

Tkt Jteshoot, j'essaie de me co des que je peux pour toi & Océ. Avis à la population !! 575233

Jt'aime aussi très fort. Avis à la population !! 217986 Truc de ouf comment sa m'manque de te parler.
Avis à la population !! 74792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:41:42

ALT+X Tu m'manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:53:29

Ah bah tant que tu es là, passe ton fb et ton num en privée. Avis à la population !! 575233 Avis à la population !! 256696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir bisouille   Avis à la population !! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:20:41

Pour mon cas j'ai arrêter nostale pour le moment, de plus a mon lvl a par jouer avec d'autre joueur y'a rien a faire, alors quitte a me faire chier je préfère le faire autre que sur nostale.

Bon jeu a vous et bonne continuation. ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08:13

De même. Avis à la population !! 63446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population !! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population !!   Avis à la population !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤Le Hall des Boulettes!¤¤¤ :: Blablatage !-
Sauter vers: