Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou By Djir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:50:42

Salut salut =)

Alors comme ca c'est ici votre repère ?

*fouille partout*

C'est plutôt accueillant =)

Ah oui ! Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas ... donc tout le monde sauf Hermo.
Donc moi c'est Djir, membre indolent et fumiste des Nostalliance. Quoi dire de plus ... ah si ! j'ai 28 ans, parisien (pas par choix et plus pour très longtemps) et d'origine niçoise (Hermoooooo ALT+Q )

Sinon InGame vous me croiserez sous les traits d'une archère nv83. Oui un travelo de plus mais c'est juste à but vénal pour profiter de l'aide ou de la générosité des kikous en abusant de Alt+L. Je ne quitte que tres rarement ma SP3 ... Alors oui je sais. C'est peut être la plus nul de sp archer (ou juste la seul à ne pas être cheatée) mais moi je l'aime.
Etant un vrai quichon en pvp je traine très rarement en arène. Je préfère en effet de loin la couronne ou je peux pleinement profiter de ma vitesse de fuite tout en balançant des mines. Je rajoute donc "lâche" à "fumiste" et "indolent" ^^

Au plaisir de vous croiser IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:04:53

lol! si tu avais fais une candidature, j'aurai dis oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:40:55

Bienvenue a toi Djir

comme la dit Marco si sa aurait etait une candidature j'aurais di oui sans hesiter ^^ pour les alt+l ma petite Noobette uttilise plus les alt+q pour survivre en Ice ALT+T sa fonctionne plutot bien aussi xD

sur ceux bonne fin de journée et bn jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:18:27

Salut Djir
je t'ai souvent vu a la couronne Very Happy
Malgré la fuite tu enchaine les kills ta SP 3 =)
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:40:00

djirrrrrrrr<3<3<3<3<3<3

Bienvenue sur notre fofo ^^

Les gars on va pas commencer a piquer les membres des nostalliances =p
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:41:14

pourquoi pas Very Happy
On l'emprunte juste pour une durée indéterminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: ...   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06:44

Nan j'y suis bien chez les Nostalliance mais merci pour l'accueil ALT+T

Par contre je vous échange volontiers Frukti contre Hermo. Vous aller voir elle est pas chiante, suffit juste de l'alimenter régulièrement en alcool pour avoir la paix. Et puis ca reste une naine contre un naine ALT+S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09:19

Ah la c'est non négociable, votre chef ah vous elle est moche Shocked Tandis que nous ... queen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:16:23

Citation :
Ah la c'est non négociable, votre chef ah vous elle est moche Shocked Tandis que nous ... queen =)

Arf quelle domage ALT+X

Mais sache que sa mocheté n'est pas le moindre de ses défauts. Elle est aussi: râleuse, nul en cuisine, vénale, feignas ... *tousse* je vais arrêter la liste la avant de me faire choper moi ALT+F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:29:34

Et bien vous n'avez vraiment pas de chance !!
Bon ben va falloir faire un coup d'État chez les nost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:02:24

Saluut =O

parisien,travelo,fuyard couronne, etc... on dirait moi o_O

enfin ac 11ans de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:39:46

ma jumelle sp3 de l'arene !! Smile

merci pour le coucou <3<3

et je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:44:49

Coucou By Djir 56141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:31:43

Hey Hey Djir ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:07:18

Flowyn a écrit:
Hey Hey Djir ALT+E


C'est quoi Flowyn ? ALT+S

ps: Tu peux pas utiliser le même pseudo partout s'pece de noob ? ALT+Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:35:31

Bonjour Djir,
Perso je te connais pas mais tu ma l'air bien sympathique :p
Merci d’être passer sur le forum des Nosboulettes =p et a bientôt j’espère ALT+W ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:22:43

~¤t0aD¤~ Djir est une très ancienne Boulette (j'insinue pas que t'es vieille j'ai vu ton âge sur le forum des Raven Razz), donc elle vient passer parfois un ptit coucou (moi aussi ptet que j'en ferai si je me fais pas réprimander (a) ). Donc coucou Djir, bla bla bla, 'fin on se connaît pas, mais papoter parfois ça sert pour passer le temps bounce . (au passage j'ai toujours aimé ton pseudo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:50:55

djir n'es pas un ancien mais juste un ami de la fafa , il est chez les nostalliance<3<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:06:16

Ouep Hermo ALT+T

@Alita: me semble pourtant pas être sur le forum des Raven moi ... Va falloir que j'aille questionner Flo, Mithos et Sweetyuna moi ALT+N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:01:06

XD oulà alors, trêve de confusions : Je t'ai confondu avec Moukiie (et oui j'ai lu moukiie au lieu de Djir X_x).

Donc en fait mon post est du flood ALT+,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:24:16

Ok tout va bien, les messieurs en blouses blanches arrivent ALT+G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:17:07

xD ! ALT+R ALT+R ALT+R ALT+R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:09:28

Dis que je suis fou *Bah oui tu m'oublies ?*
Non au contraire tu te serais pas montré... --" *ferme-là je parle quand je veux !!*

Hum, je me suis parlé à moi-même, et nous sommes tombés d'accord : Je ne suis pas fou ALT+I ALT+I ALT+I ALT+I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:12:21

LOL ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:14:39

Ca s'arrange vraiment pas par ici

*s'eloigne discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou By Djir Empty
MessageSujet: Re: Coucou By Djir   Coucou By Djir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou By Djir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou :)
» Petit coucou =)
» Petit coucou
» Un coucou de Gwen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤La taverne des Boulettes!¤¤¤ :: Les amis des nosboulettes-
Sauter vers: