Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de METASMASH™

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:58:04


IG:


Pseudo: _METASMASH_
Lv combat + Lv métier : 60 de combat / 59 de metier
Classe: Escrimeur
Vos reroll si vous en avez et leurs familles si autres que la notre : [><]
Autres: Je suis actuellement dans une famille .

IRL:


Prénom: Yannick
Age: 16 ans
Ville/Région : Cannes / PACA
Profession : études scolaires
Ce que j'aime : Les equipements R7 a gogo
Ce que je déteste : Les gens peace & love qui cherche la merde ALT+G
Autres: Rien d'autre a ajouté . A part que je deteste poster ma photo sur le web , mais a part cela , je peux teamplay sur skype , au cas ou vous voudriez mon adresse : metasmash2 ( pourquoi metasmash2 ? tout simplement car mon compte metasmash a été bannie pour une raison qui m'est encore a l'heure actuelle inconnue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:07:40

Bonjour a toi ^^

j'aurais juste une petite question es tu sur de faire partis des NosBoulettes car j'ai beaux regarder je ne t'y voit pas non pas que sa me gêne mais cette partie est réserver au membres de la famille si je ne me trompe pas maintenant si tu en fait partis alors excuse moi d'avoir poster se petit message pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:02:35

Ah ? Ceci est un espace membre ? Généralement sur les forums , la partie présentation est reservé pour tout les inscrits , non ?

Mais bon , si vous avez une restriction qui est celle de réserver l'espace présentation pour les membres de NosBoulette , veuillez m'en excuser Wink

J'aime bien m'inscrire sur des fow pour partager de multiples choses avec les joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:09:07

ah mais c'était pas un reproche je pensez juste que cette partie était réserver au membre après je peut mettre tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:24:54

Bienvenue sur notre forum , j'ai déplacé ton message ici , comme la dit juju la presentation des membres est pour la fafa comme c'est ecris ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de METASMASH™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jhoana
» Présentation de Amseur<3
» PRESENTATION A SUIVRE A LA LETTRE !!! >>>>>>A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT <<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤La taverne des Boulettes!¤¤¤ :: Les amis des nosboulettes-
Sauter vers: