Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi par keldorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:41:05

SALUT LES NOSBOULETTES

Voila je reviens après une absence d'un mois sur nostale et je profite ( depuis le temps qu'hermo me demande de poster un truc sur votre forum ) de mon retour pour me présenter.
Ce serai bien par contre qu'il y ai une section pour les ami des nosboulettes parce que là je sais pas trop ou posté

Bon pour ceux qui me connaissent pas à part hermosa et aurélie, moi c'est keldorn escri level85 avec:

sp1 lvl 85 +11
sp2 lvl 49 +5
sp3 lvl 70 +6
sp4 lvl 97 +12

alcolique à mes week-end perdu ( vive les soirées entre potes ) aime la bouffe et tout ce qui se boit en général ( sauf la vodka )
passe le plus claire de son temps à faire le con ( sauf au taf enfin j'essai ), aime la musique, fait de la batterie et viens de reprendre le rugby y'a pas longtemps.

Voila donc déplacer le sujet là où bon vous semble car c'est peut être pas le bon endroit enfin bref.
Sur ceux à la revoyure comme pourrai dire un certain membre présent dans cette fafa ( enfin s'il y est encore ) ayant un fort accent québécois XD a plus
Revenir en haut Aller en bas
hermosa/*Loane*
Admin
hermosa/*Loane*


Messages : 1111
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 40
Localisation : nice

Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:28:19

Heyy coucou mon kel <3<3
Ca fait plaisir de te voir sur notre fofo ^^
Miciiii d'avoir poster =p
Gros bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosboulettes.forumgaming.fr
auréliedu26 > ¤Sakura¤
Admin
auréliedu26 > ¤Sakura¤


Messages : 726
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 39
Localisation : Nice

Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25:41

Hé coucou toi ALT+E

C'est vrai que ca fait plaisir de te voir poster, du moins que tu donne de tes nouvel jocolor geek jocolor

Bisous à bientôt ALT+E ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:34:52

A la tienne kelou le barré du soir espoir !

Faut vraiment que je face une descente chez toi, on se fais un open bar, on racontera notre vie autour d'un bon scotch rare7 et on refera Nostale ALT+T

Aller bon mal de cheveux a toi grand fou ALT+Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:13:33

C'est qui celui là encore. ALT+G

LaPie, si je te vois encore une fois dans un bar, tu va avoir affaire à moi. sinon tout va bien ALT+R

keldorn, ravie de faire ta connaissance, Un jour quand tu sera pompette tu me donnera ta SP4 ? ALT+E ALT+E
Aller quoi...


Bon aller à plus ALT+W ALT+W ALT+W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:17:32

Dommage pour toi LaPie j'ai même pas eu un cheveu qui m'a poussé dans le crane c'est vraiment dommage mais bon je ferai mieux au jour de l'an, et d'ailleur pourquoi tu veux te limiter à un scotch? ALT+U


Et pour B@nditem bien essayé mais même arraché, tête dans le cul, fait comme un rat, beurré comme un ptit lu, rond comme une queue de pelle, nageant dans mon vomi enfin bref la sp4 ne me quitte pas vraiment c'est ma seconde peau ALT+E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi par keldorn Empty
MessageSujet: Re: Moi par keldorn   Moi par keldorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par keldorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤La taverne des Boulettes!¤¤¤ :: Les amis des nosboulettes-
Sauter vers: