Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Boulettes font Halloween ! x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Boulettes font Halloween ! x) Empty
MessageSujet: Les Boulettes font Halloween ! x)   Les Boulettes font Halloween ! x) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:17:16

ET OUAI CHEZ LES BOULETTES
C'EST AUSSI HALLOWEEN !





Coucou les Boulettes ! Bon bah tout d'abord je tiens à faire un grand hommage et un grand merci à ceux qui ont fait cet Event Halloween pour la fafa ! C'était génial franchement , bon moment tous ensemble , petite histoire sympatique , découverte de certain endroit de Nostale que je connaissais même pas x) , bon délire , endormissement devant les drops de branches au temple fernom mdrr , mais on a quand même sauvé notre ptite hermo au final xD , mais tout ca pour dire que c'était vraiment cool de partager ca avec vous Wink

__________________________________________________________________





Bon bah voila quelques sreens de notre magnifique event !! J'ai pas mis ton mes sreen je poste juste les meilleurs Wink


Les Boulettes font Halloween ! x) 20091111


Voila la fafa au complet enfin a part ce qui n'etait pas connecté ! Vous avez vu j'ai même sacrifé ma béné en cours pour la fafa mdrr



Les Boulettes font Halloween ! x) 20091112

Mdrr bon bah voila comment l'effet boulette rend certain membre ptdr ! je précise c'est moi le boulet qui dit ca xD lol!



Les Boulettes font Halloween ! x) 20091113

Petit raid cuby GG sans aucun mort ! c'est maginifique xD !



Les Boulettes font Halloween ! x) 20091114


Voila 1ere endroit que l'ont devaient trouver dans notre chasse au trésor x)



Les Boulettes font Halloween ! x) 20091115

Voila le moment que tout le monde a kiffé " drop les branches ptdr " alalala je crois que c'est le moment ou la fafaa a le plus geuler lol! " on est trop à droop les branches " " c'est trop long ! " " on peut changer de canal " " Yen a un il a triché il a changé de canal ! " mdrr ! même si tout le monde c'est pleiin c'etait quand meme super bien ! mais bon on nous en veut pas on est des boulettes c'est tout geek



Les Boulettes font Halloween ! x) 20091116


Et pour terminer , voila l'image final de cet Event !





__________________________________________________________________





Voila pour les petits souvenirs de ce [size=24]SUPERRRRRRR EVENNTT !
Franchement je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'etait une super idée et on a bien déliré !
Je dis juste à refaire quan vous voulez Wink
Et MERCI encore a ceux qui se sont retourner le cerveau pour nous faire cet Event king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Boulettes font Halloween ! x) Empty
MessageSujet: Re: Les Boulettes font Halloween ! x)   Les Boulettes font Halloween ! x) I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:23:28

Coucou ,

merci pour ses screens ^^

j'ai fait une tite video qui est dans blablatage actuellement ^^

Et pour l'event on en refera inquiétez vous pas , mais fait vos quetes , on sait pas se qu'on vous fera faire ALT+E ALT+Y ALT+R
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulettes font Halloween ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou les Boulettes!!
» Le tournois des boulettes !
» Coucou les boulettes <3<3
» recrutement de alexiskn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤¤¤La taverne des Boulettes!¤¤¤ :: Nos event-
Sauter vers: